Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
3 mars 2011

Alex Winston – Sister Wife EP

L'attention attirée par deux excellentes critiques (Les Inrocks et adnsound), je me suis donc collé à cette Alex Winston, jeune New-Yorkaise de 18 ans qui en est juste à à publier un premier EP, Sister Wife.

Alex_Winston_Sister_Wife_500x490

Et il faut reconnaître d'emblée qu'il y a quelque chose de vraiment intéressant dans cette pop emballante à la croisée entre Katy Perry et Kate Bush.

Bon, je sais que la première des deux peut inspirer méfiance, mais je vous propose d'écouter ci-dessous avant de jeter à la poubelle. Je crois qu'on reparlera de cette Alex Winston.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité