Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
17 février 2011

Iron & Wine à l'AB le 16/02/2011

Découvert voici quelques années en première partie de Calexico au Bota, Iron & Wine m'avait laissé l'impression d'un bon groupe country-rock, mais sans plus.

Quelques albums plus tard, dont le tout récent Kiss Each Other Clean encensé unanimement par les critiques Frenchie, US et UK, les voilà qu'ils se présentent à nouveau chez nous, à l'AB cette fois. Moi aussi !

P1000622

Grand bien m'en prît et m'en fît !!! J'ai assisté à un superbe concert où les 8 musiciens sur scène s'en sont donné à coeur-joie me faisant tour à tour penser à Fleet Foxes, Crosby, Stills, Nash And young et enfin à Steely Dan. Que du bon tout ça !

Je vous laisse juger sur pièce avec ces vidéos HD.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Part 1 = Sea & The Rhythm<br /> Part 2 = Tree by The River<br /> Part 3 = Lion's Mane<br /> Part 4 = He Lays In The Reins<br /> Part 5 = Free Until They Cut Me Down <br /> Part 6 = Wolves (Song of the Shepherd's Dog)<br /> The Final = Flightless Bird, American Mouth
P
Exellent concert de la bande à Samuel Beam. Tout en sobriété, cette folk est servie avec une certaine grâce. Ici, on a eu la chance de voir le groupe au grand complet. Excellente soirée et cet album sera à mon avis un des must de cette année 2011
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité