Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
2 février 2011

The Twilight Singers - Dynamite steps

Greg Dulli a toujours été un de mes chouchous depuis les tout débuts de feu Afghan Wigs jusqu'à ces Twilight Singers en passant par les Gutter Twins (avec son ami de longue date Mark Lanegan). Dynamite Steps est le 3ème album de Twilight Singers.

Twilight

Enregistré dans le désert de Joshua Tree, qui m'avait tant marqué lors de mon voyage en Californie,  avec des invités de marque tels Ani DiFranco, Joseph Arthur et bien sûr Mark Lanegan, cette fois-ci encore j'ai totalement été envahi et séduit par ce puissant soul-rock propre à Dulli que l'on retrouve à travers toutes ses expériences musicales. Et je dirai même que cet album est son meilleur depuis longtemps, c'est dire mon bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité