Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
24 janvier 2011

New Animal - New Animal

New Animal, composé de deux petits gars originaires d'Atlanta, viennent d'offrir au site Magiska le téléchargement gratuit de leur premier album éponyme.

New_Animal

Et comme un cadeau ça ne se refuse pas, je m'y suis mis !

Et là, vain dieu quelle surprise !, j'ai découvert un album vraiment sublime, dans le style que j'adore, mélodieux (ma non troppo) et rythmé à la fois, à, personnellement, faire tomber à la renverse ! Un vrai bijou ! Ce serait leur faire injure que d'évoquer une vague ressemblance avec Panda Bear, m'enfin on n'en est pas trop éloigné.

Et comme d'hab', un machin qui mériterait de faire le tour du monde ne fera jamais que le tour de ma planète malheureusement.

Ce qu'en pense La Quenelle Culturelle.

Faites-moi (-vous) plaisir, laissez ces chansons tourner pendant que vous surfez sur un autre onglet, vous y reviendrez encore et encore !

Et dire que le morceau ci-dessous n'est même pas sur l'album ! Incroyable !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité