Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
12 janvier 2011

Black Swan - Daren Aronofsky

Black Swan conte une histoire de rivalités dans la troupe du New York City Ballet : Nina est prête à tout pour obtenir le rôle principal du Lac des cygnes que dirige l’ambigu Thomas. Mais elle se trouve bientôt confrontée à la belle et sensuelle nouvelle recrue, Lily...

19627032

De prime abord pas trop dans mes goûts ciné, je dois avouer que Black Swan m'a véritablement fasciné par son atmosphère mystérieuse, sa tension et pour tout dire m'a tenu en haleine jusqu'au coup de théâtre final.

Magistrale interprétation de Nathalie Portman ! Je ne comprendrais pas qu'elle n'obtienne pas l'Oscar 2011 de meilleure actrice. A ses côtés, Vincent Cassel (qui continue sa prometteuse carrière américaine) est excellent, de même que Mila Kunis, enfin sortie des comédies post-ados ne mettant en évidence que sa plastique et sa bouille sympathique..

Black Swan sort le 9 février chez nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité