Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
31 décembre 2010

Meilleurs Voeux 2011 - Best Wishes 2011

Tourné en 2007 par F.F. Copolla, heuuuu du moins je crois, on étaient un peu givrés, mon épouse et moi on vous remercie d'avoir été si nombreux à visiter notre blog en 2010, en espérant encore mieux vous servir en 2011.

Shot in 2007 by F.F. Copolla, heeeeu well don't remember, we were so drunk, my wife and I thank you so much for having been so many to visit our blog in 2011, hoping to serve you better in 2011.

SOYEZ HEUREUX, PORTEZ-VOUS BIEN ET ACCOMPLISSEZ VOS REVES EN 2011 !!

BE HAPPY, HAVE A GOOD HEALTH AND FULLFILL ALL YOUR DREAMS IN 2011 !!

Stats de cet après-midi :

100_derniers_visiteurs1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnée Cathy et Momo! (et les autres aussi, bien sûr).<br /> Je vous souhaite plein de bonnes choses (je n'oublie rien comme ça?)<br /> Bises,<br /> Caro L.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité