Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
15 novembre 2010

Eat More Cake – Climb The Ladder, Live The Dream

Eat More Cake est un groupe électro britannique originaire de Londres. Climb The Ladder, Live The Dream est leur premier album.

61bmy1bf2klss500

Premier et absolument formidable album. En pub on dirait 3 en 1, moi je dis 4, 5 ou 6 en 1. Très hétéroclite et malgré tout rassembleur, Eat More Cake a pris le meilleur de Coldplay, The Streets, Massive Attack, Lamb et j'en passe pour en faire quelque chose d'absolument jouissif dans un style plutôt downtempo électronique.

Bref, j'ai adoré et j'en reparlerai certainement fin d'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité