Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
23 octobre 2010

Live Concert : Arno au Botanique - 22/10/2010

C'est ce vendredi 22 octobre 2010 que Arno faisait étape à l'Orangerie du Botanique dans le cadre de sa mini-tournée bruxelloise de 5 dates. Inutile de dire que le concert était complet depuis belle lurette.

P1030408

Comme à son habitude, il a mis la salle à ses pieds avec un show sans surprise mais terriblement efficace, faisant la part belle à son dernier opus, Brussel'd, et reprenant aussi ses plus grands classiques.

Large échantillonnage de qualité ! (D'autres vidéos seront ajoutées ce dimanche).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merçi pour m'avoir fais revivre ce concert .. j'y étais au permier rang .. que d'émotions .. j'en ai des frissons qd je revois son entrée .. encore merçi Momo pour ce blog ..
P
Le concert de ce lundi 25/10 à l'AB est diffusé en intégral sur le site ABTV
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité