Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
11 octobre 2010

Badly Drawn Boy – It’s What I’m Thinking Part 1: Photographing Snowflakes

Damon Gough aka Badly Drawn Boy avait déjà publié 5 EP's avant de recevoir le Mercury Prize et la reconnaissance mondiale pour son premier album, The Hour Of Bewilderbeast. 5 albums plus tard, et après ce qu'on peut appeler un passage à vide, sort It’s What I’m Thinking Part 1: Photographing Snowflakes

51zZ2rxNV9L

Ce nouvel album constitue, pour moi, une petite renaissance tellement on a affaire ici à de bien belles mélodies, douces et d'une sensibilité que je ne lui connaissait pas. Ce n'est pas un chef d'œuvre mais certainement un très bon album.


Badly_drawn_boy_cardiff_ts_2005

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est du tout bon Badly Drawn Boy. Pour moi son meilleur album, même si j'ai l'impression qu'il n'est pas reçu aussi bien par ailleurs. Mais tant pis.
K
The Hour of Bewilderbeast date de 2000 ... c'est loin tout ça ! Vais me réécouter ce p'tit bijou.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité