Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
30 septembre 2010

U.S. Christmas – Run Thick In The Night

US Christmas est un groupe originaire de Caroline du Nord, Run Thick In The Night est leur cinquième album.

US

D'ordinaire, je ne m'attarde pas trop longtemps lorsque sur le premier morceau d'un album j'entends beugler le chanteur, non pas que d'office je n'aime pas mais si j'ai autre chose à écouter j'abandonne.

Alors que d'autres albums m'attendaient, ici pourtant je suis resté scotché irrésistiblement tant ce blues/rock/psychédélique tantôt frénétique (guitares lourdes et 2 batteurs) tantôt d'une douceur sans pareille (guitare acoustique et violon) m'a envoûté.

Il paraît même que sur scène ils sont tout aussi formidables. Quand on sait qu'ils sont tout-à-fait (ou quasi) inconnus en nos contrées, on se dit qu'on n'a vraiment pas du tout encore fait le tour du monde musical !

Pour se consoler, goûtons plutôt ceci !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité