Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
26 août 2010

Hurts - The Belle-Vue EP

Hurts est un duo Britannique composé de Theo Hutchcraft et Adam Anderson. Le premier album du groupe, disponible le 6 septembre s'intitule Hapinness, et déjà un buzz pas possible s'est installé autour de celui-ci.

cover

Les impatients se rabattront donc sur l'EP qui vient de sortir, The Belle Vue, plein de promesses si l'on en juge par la vidéo ci-dessous

Ils seront au Bota le 30 octobre 2010.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui vraiment excellent ce truc ... mais je ne l'ai encore jamais entendu.
M
j'aime beaucoup ce groupe d'electro pop; j'ai commandé l'album. cette rentrée s'annonce bien.....
P
Hello Mo, album très attendu pour cette rentrée. Ce duo de Manchester archi looké fait de l'électro pop assez sombre comme un jour de pluie à Manchester......<br /> Je les ai vu vendredi passé au Pukkel à 19h au chateau. J'avais vu dans cette salle à 12H The Villagers et à 16H Everything Everything. Déjà 3 super concerts. En concert, ils sont à 5 sur scène<br /> Ils seront de retour en Belgique, ce 30 octobre à l'Orangerie. J'ai ma place. Problème, le même jour, j'ai aussi ma place pour Carl Barat à la Rotonde......Vais devoir choisir sauf si un des 2 n'a pas de 1ère partie.....Wait and see
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité