Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
7 juin 2010

Raised By Swans - No Ghostless Place

Raised By Swans est un quartet indie qui nous vient de London, Ontario, Canada. 5 ans après leur premier album Codes and Secret Longing, ils reviennent avec No Ghostless Place.

10835119_0d4

Mon commentaire sera court : cet album m'a envahi, lentement mais sûrement, et à aucun moment je n'ai voulu ou pu switcher sur autre chose. De telle mélodies, belles, simples et lacrymales ont de tout temps fait mon bonheur ! Ces trucs "à la Coldplay", y a rien à faire, ça m'plaît !

Sans atteindre la qualité de Jeniferever (mon Top absolu 2009), No Ghostless Place n'en est pas loin.

PS : bon, Il est évident que je comprendrais ceux qui trouvent ça gnan-gnan, et donc, aucun vilain commentaire ne sera le bienvenu 8-)

Des morceaux pareils y en a plein sur l'album, alors faites-vous une idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Juste une petite question: où trouver leurs deux albums? Parce que c'est dur de rester de marbre avec une voix pareil et un des sons aussi beaux! Merci d'avance!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité