Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
31 mai 2010

Beach Fossils - Beach Fossils

Beach Fossils est un jeune groupe originaire de Brooklyn, ils viennent de publier un premier album éponyme.

beach

La jeune génération US joue décidément dans un registre assez rétro. Un peu dans la même veine que les très attendus The Drums, Beach Fossils livrent ici toute une collection de chansons pop immédiates, gaies et agréables à souhait. On ne trouvera pas ici LE chef-d'œuvre mais plutôt un grand plaisir. C'est tout bon non ?

l_b22364a6dcf9419198841e96338f8c86

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellente découverte Mo<br /> J'aime ce côté ensoleillé. <br /> Je vais m'empresser de prendre l'album
M
Oui, très bon, je le chronique aussi aujourdhui. En fait, juste comme The Drums, ils sont sur la vague revival surf lo-fi américaine. Ils ont quelque chose en plus. Alors que les Drums sont résolument "gais", ceux-ci ont un côté décalé, détaché et blasé (le ton et ma forme ne sont pas très joyeux) qui attache à la longue...<br /> Bonne semaine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité