Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
29 mai 2010

Phil's Corner : Villagers - Becoming A Jackal

Ce lundi 31 mai sort le nouvel album de Divine Comedy, mon Irlandais préféré avec des morceaux cultes comme Neapolitan Girl, At the Indie Disco et pour moi une superbe reprise d'Anna Petersen de Delerm mais de cela on en reparlera plus tard.

51LfihXh8lL

Début de ce mois est sorti un album d'un jeune Irlandais du nom de Conor J. O'Brien et son projet Villagers.

51Q1luDpMGL

Il fait tout de A à Z  dans cet album. Ce jeune garçon est multi-instrumentiste et sort sur l'excellent label Domino Records son premier album. Cet album est un de mes préférés de ce printemps. C'est un album très poétique porté par l'excellent premier single: Becoming A Jackal. Cet album est aussi très mélancolique avec un morceau comme I saw the Dead  mais il y a aussi un certain optimisme comme sur  That Day. Il me fait songer aussi à Patrick Watson.

J'ai eu la chance de le voir à la Rotonde en première partie des Wild Beasts et je suis tombé sous le charme de ce petit Irlandais.

Cet album est une réussite totale et mérite que l'on s'y attarde.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité