Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
2 mai 2010

Top Découverte: Tigers That Talked

Tiger That Talked est le nom d'un quartet anglais originaire de Leeds qui est devenu une véritable obsession chez moi depuis quelques jours. Ils existent sous cette forme depuis 2008 et n'ont jamais sorti que des EP's.

TIGERS_0122

Sur base du clip d'une de leur chanson (Artificial Clouds) qui m'a véritablement pris à le gorge (et fait vaguement penser au Tonight Tonight des Smashing Pumpkins), j'ai fureté plus avant, pour découvrir de véritables perles. On pense pèle mêle à Arcade Fire, aux pré-cités Smashing, à Elbow  et aussi à Damien Rice.

TTT n'a pas encore sorti d'album mais s'il fallait se fier aux chansons présentées ci-dessous, il devrait être phénoménal. Tout est excellent !!

J'ai trouvé 3 clips, suivi d'autres chansons dénichées ailleurs.

6 merveilles je vous dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... En fait, j'ai découvert ce groupe au mois de mai, j'ai posté cet article et puis à la sortie de l'album, j'ai pensé (sans contrôler cependant) que j'avais déjà chroniqué l'album.<br /> <br /> Pour How To Dress Well, j'ai mis précieusement de côté quelques morceaux, et j'ai oublié de chroniquer l'album. ("O rage O désespoir O vieillesse ennemie, que n'ai-je tant vécu que pour cette infamie" Le Cid, Corneille).<br /> <br /> Merci pour tes voeux, je t'en souhaite tout autant !<br /> <br /> A bientôt ici ou là !
M
Es-tu au courant qu'ils ont sorti un album en début novembre? The Merchant est son titre!<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi!<br /> Chouette Top, par ailleurs...<br /> ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité