Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
22 avril 2010

Ariel Pink's Haunted Graffiti - Before Today

Ariel Pink (alias Ariel Marcus Rosenberg) est originaire de Los Angeles et en serait à son 10ème album, en solo ou en collaborations diverses. Perso, je connaissais pas, mais avec son dernier projet Haunted Graffiti et l'album Before Today je m'y suis mis.

arielpink

Rien qu'à savoir que Before Today a été enregistré au House Of Blues de Encino avec Sunny Levine (petit-fils de Quincy Jones) and Rik Pekkonen (producteur de Bill Withers, Seals & Crofts et Bread) de même qu'avec les musiciens du studio d'enregistrement de Tito Jackson (frère de Michael) on peut deviner l'orientation prise par les morceaux de l'album. On parle ici de psychedelic pop; noise pop ou li-fi, mais j'ajouterais surf et funky music. Et c'est vachement rétro.

C'est léger, pétillant et vraiment agréable à l'oreille, quoi demander de plus ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité