Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
26 mars 2010

Arno - Brussld

Notre bon vieil Arno national a sorti fin de ce mois son nouvel album, intitulé Brussld.

Les enregistrements ont eu lieu tant à Ostende, sa ville natale, qu'à Bruxelles. C'est son quatorzième album. Les morceaux ont été composés en étroite collaboration avec Serge Freys.

ArnoImagedtail12538

Qu'en dire ? Ben c'est du Arno tout craché, celui qui épingle et en pince pour les petites gens ou les petites choses (Quelqu'un a touché ma femme), celui qui balance gros et lourd (Ça monte), celui qui "fanfare" bing bing (Mademoiselle) et qui "rocke" sec (God Save The Kiss) ! Celui aussi qui se veut rassembleur de communautés (Brussels).

Bref, Brussld est un album brillant, mais sans être surprenant cependant.

Plusieurs dates de concert sont déjà prévues :

  • KVS - mercredi 20/10/2010
  • Botanique - vendredi 22/10/2010
  • Cirque Royal - samedi 23/10/2010
  • Ancienne Belgique - lundi 25/10/2010
  • VK -  mercredi 27/10/2010
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas encore entendu le nouvel Arno (un des types que j'ai vu le plus souvent en concert (de TC Matic à Lulu, en passant par tous les festivals où il excelle). Côté belge, pour l'instant, je serais très attentif à My Little Cheap Dictaphone!<br /> ;-)
M
... je le chronique pas deux fois ! <br /> <br /> En fait j'ai fondu l'article où j'annonçais sa sortie + un morceau en écoute avec un nouvel article où je donne mon opinion + 4 nouveaux morceaux en écoute.<br /> <br /> Pour répondre à ta question, pour sûr Arno est plus "sale gueule" et moins "propre sur soi" que Salvator.
A
...d'Arno ou d'Adamo est le plus beau chanteur belge ? Le débat est de nouveau lancé!<br /> En tous cas, pour Momo, c'est Arno, pour sûr !<br /> Chroniquer deux fois le même album, ca ne trompe pas !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité