Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
17 mars 2010

Zola Jesus - Stridulum EP

Au plus je furète sur les autres blogs, au plus je découvre des trucs exceptionnels mais prêts à passer inaperçus.

600x600_1

Dernier cas en date ? mmarsupilami cotant d'un 9,4/10 ce Zola Jesus pour son EP Stridulum. Curieux, j'écoute, et y a pas autre chose à faire que d'en tomber raide dingue. C'est fort, c'est beau, ça prend aux tripes !

Lisez donc la chronique de l'ami blogueur, je me contenterai d'illustrer. A écouter de toute urgence pour "comprendre"!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon avis est que, certes, il y a du Siouxie là derrière. Mais total revival, ça me semble sérieusement et injustement réducteur...<br /> ;-)
A
total revival of "siouxsie and the banshees" !<br /> Quelle voix quand même...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité