Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
27 février 2010

LIVE - Le Loup au Bota le 26/02/2010

Je vous avait fait part ici même de l'enthousiasme que le dernier album de Le Loup avait suscité en moi, je me devais donc d'aller les voir en live dans la merveilleuse Rotonde du Botanique.

Je me demandais surtout comment l'aspect tribal et festif de l'album allait se traduire sur scène. Réponse : PARFAITEMENT ! Mais non seulement : le côté Afrobeat que plein de jeunes groupes US semblent adopter à l'heure actuelle et depuis Animal Collective, se retrouve ici aussi de façon marquée.

Je ne m'étendrai pas trop sur la chronique du concert, un collègue blogueur l'a si bien faite pour leur concert parisien d'il y a quelques jours, le principal ici étant de vous faire goûter à l'ambiance générale de leur musique.

Tout d'abord, un des sommets de ce concert (plus tard dans la journée, je posterai d'autres vidéos)

Ils y étaient aussi !

Le_Loup_Benoit_Julie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité