Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
5 février 2010

Two Door Cinema Club - Tourist History

Phil's Corner vous en parlera en long et en large très bientôt, mais je ne peux m'empêcher de vous soumettre quelques morceaux de cet album.

2vt2pp3

Two Door Cinema Club sort ces jours-ci son tout premier et très attendu album, Tourist History. Il est frappant de constater que, eux aussi et tout comme Vampire Weekend, Local Natives, Surfer Blood et d'autres, s'engouffrent dans dans le pipe-line Afrobeat. Sauf que ce coup-ci il s'agit d'un groupe Britannique, et plus particulièrement Irlandais.

C'est léger mais j'adore ! Et ça devrait casser la baraque (comme on dit ici) !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper help research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
P
Rien que t'entendre ces quelques morceaux, cela me donne une pêche d'enfer pour attaquer le WE où je pars en.....................Irlande. Idem pour EWITFR<br /> Bon WE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité