Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
13 janvier 2010

Get Well Soon - Vexations

Wikipedia nous dit à propos de Get Well Soon " Konstantin Gropper travaille seul et isolé dans la composition et l'écriture des morceaux, il mettra ainsi 3 ans à sortir le premier album du groupe Rest Now Weary Head! You Will Get Well Soon! Sa musique est qualifiée de folk et electro sur un fond lointain de musique classique avec quelques touches pop. Il s'inspire librement du rock et de musiques de films, et plus précisément, de celles d'Ennio Morricone mais aussi des ballades tristes de Léonard Cohen, des râles cassés de Tom Waits, des égarements de Nick Cave et de l'apesanteur de Thom Yorke".

GWS

Ce groupe m'avait déjà séduit sur scène aux Nuits Botaniques il y a 2 ans, voici qu'il sort un second opus, Vexations et je dois admettre que c'est un grand bel album ! Assez aventureux par la diversité de styles offerte (façon Sufjan Stevens, Nits ou Patrick Wolf), ne possédant pas de chanson phare mais uniquement composée de bons et solides morceaux, cet album ne pourra que ravir l'amateur de bonne musique.

Clip du premier single Angry Young Man

Publicité
Publicité
Commentaires
B
autant j'avais aimé le premier autant celui-ci m'agace sur certains points<br /> http://hop.over-blog.com/article-get-well-soon-vexations-8-janvier-2010--38693041.html
P
Excellent nouvel album de mon allemand préféré. <br /> C'est sur scène que Get Well Soon montre toute l'étendue de son immense talent<br /> Quelques dates de concerts près de chez nous<br /> Le 11 mars à l'AB<br /> Le 12 mars à l'Eden de Charleroi<br /> Le 13 mars à l'Aeroneff de Lille<br /> le 14 mars au Cactus à Bruges<br /> Le 16 mars à la Cigale à Paris
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité