Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
16 novembre 2009

Phantom feat. Lio au Bota le 13/11/2009

Phantom, le projet de Benjamin Schoos, l'enfant terrible de la scène liégeoise (entre autres Miam Monster Miam), vient de sortir un album appelé Phantom Feat. Lio, constitué cette fois, et comme son titre l'indique, de Lio et aussi de Jacques Duvall.

Tout ce petit monde (les 3 précités et une flopée d'excellents musiciens dont Marc Morgan) s'est présenté l'autre soir à la Rotonde du Botanique. Curieusement, la salle n'était pas complète.

N'empêche, le concert fut vraiment excellent de bout en bout, bluesy et punchy à souhait. Duval et Schoos laissant la part belle à une Lio très en forme, sans "s", mais quand même avec "s" pour sexy. Elle fut une show-woman parfaite !

Ci-dessous, la chanson qui m'a le plus séduit, Noir Violette, beaucoup plus blues que sur l'album.

Voici maintenant un pout-pourri de ses chansons.

Et enfin, Schoos, Duval et Lio, seuls et ensemble.   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les liens ne sont pas passés :<br /> lio : http://www.flickr.com/photos/mmarsupilami/tags/lio/<br /> ardentes : http://mmarsup.blogspot.com/search/label/Ardentes
M
Je les avais vus au festival les Ardentes. Et j'avais trouvé qu'il n'y avait aucune raison de bouder son plaisir...<br /> <br /> J'avais fait quelques photos.<br /> <br /> Lio sur FlickR.<br /> <br /> Les Ardentes sur mon blog.
M
Waï, el d'avou yeune, mais el astou toute pètit'
S
Elle a pas de culotteuh !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité