Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
29 mai 2009

Patrick Watson (Wooden Arms) à l'AB le 25 mai 2009

Il y a des concerts auxquels on assiste et que l'on chérit particulièrement, et pour longtemps. Celui de Patrick Watson ce 25 mai en fait sans conteste partie.

J'avais déjà eu l'occasion de le voir il y a deux ans aux Nuits Botanique, en formation trio, et j'en avais parlé tout en bien. J'ai été ravi de constater que ce coup-ci il a fait un fameux bond en avant en qualité musicale, en qualité tout court et en présence. Sa palette musicale est très vaste et le ranger dans une case bien précise est impossible. Mais tout ce qu'il propose est magnifique, avec en plus sa voix "à la Jeff Buckley" qui fait merveille et des effets "à la Tom Waits" très réussis.

Vraiment, il DOIT un jour faire partie des "grands", ça peut pas être autrement ! Un single-locomotive (y en a plein dans son dernier album (critiqué ici avec extraits)) poussé par une grosse radio l'y aidera peut-être un jour. C'est totalement injuste (si pas honteux) qu'un Charlie Winston, avec une seule chanson, fasse le tour de la planète alors que celle-ci n'arrive pas à la cheville d'au moins 10 chansons de l'ami Watson.

Je ne peux m'empêcher de vous fournir de nombreux extraits de ce concert, chacun représentatif d'un style bien précis et différent des autres. Inutile de préciser que le public était conquis et l'a forcé à deux rappels.

Ci-dessous, photo et vidéo de Watson descendant de scène pour performer dans le public

IMG_8015

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité