Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
17 février 2009

Western - Saule

Soyons un peu chauvins, y a aucune raison de laisser de côté ce Western. Ce n'est certe pas un grand disque mais il contient cependant certaines perles, chansons toutes simples et tendres, à l'image du Sidonie repris ci-dessous.

Saule vogue cependant, selon moi, au moins à la hauteur de, pour ne citer qu'eux, Vincent Delerm, Yann Tiersen, Renan Luce ou Benabar.

A noter un duo avec Dominique A pour Personne, que je préfère cependant chanté en solo et repris ci-dessous aussi.

Saule

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve qu'il a un peu un look "Danny Brillant" sur la pochette. Voir même, avec les étoiles et puisqu'il est +/- de la région: "Danny Brillant meets Franco Dragone".<br /> Bon, Ok, on n'écoute pas la pochette, m'enfin...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité