Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
3 décembre 2008

Kyte et iLIKETRAINS même combat !

Deux super-découvertes pour qui aime les longs instrumentaux planants !!!

Groupe anglais en provenance de Leicester (UK), Kyte possède à son actif un CD éponyme qui m'est complètement passé sous le nez. Par contre je suis tombé par hasard sur cet EP qu'ils viennent de sortir,  Two Sparks Two Stars, et BOOM, ce croisement Sigur Ros-Mercury Rev est absolument merveilleux. Je vais me dépêcher de découvrir ce que j'ai raté. 

folder

Autre groupe britannique, mais confirmé celui-là, iLIKETRAINS vient aussi de sortir un EP pour les fêtes, le bien-nommé The Christmas Tree Ship. Entièrement instrumental, ambient à fond, doux et mélodique à souhait, j'ai été conquis d'emblée.

iLiKETRAiNS___The_Christmas_Tree_Ship_EP

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité