Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
2 septembre 2008

The Verve - Forth

J'étais pas trop amateur de The Verve du temps de Bittersweet Symphony, jusqu'au jour j'ai vu Richard Ascroft solo sur scène au Bota, et là, coup de foudre pour cette voix majestueuse qui à elle seule magnifiait chaque morceau.

Rebelote ici avec Forth, tout nouvel album de The Verve, très soul-rock, puissant et magnifique de bout en bout.

Verve

On se le procure ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le single qui m'est resté tout cet été en tête, c'est Love is Noise et non pas Estelle ou Renan Luce comme la nouvelle radio de Rudy Léonet "Pure Mint" nous semble imposer. J'ai eu du mal à rentrer dans l'album à cause de certaines longueurs mais maintenant je suis bien dedans. Cet album est excellent mais inférieur au chef d'oeuvre du groupe "Urban Hymns" sorti en 97. A noter aussi, l'excellent concert des Verve cet été à Werchter et Glastonbury
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité