Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
6 août 2008

Le paradis sur terre : Les Cèdres de Lescaillé

Je ne peux m'empêcher d'évoquer cet endroit et ces personnes qui nous ont accueillis cet été Cathy et moi avec tant de gentillesse et de professionnalisme, dans un cadre idyllique et calme, tout en nous proposant des repas dignes des plus grands Chefs. Et à des prix défiant vraiment toute concurrence !

En deux mots, cette chambre d'hôte est située dans le Lot (à 30 km de Sarlat et de Rocamadour), elle s'appelle Les Cèdres de Lescaillé et est tenue de main de maître par Bernard et Christian.

Adresse hautement recommandable, à mémoriser et à fréquenter absolument !

Leur site donne bien évidemment tous les détails nécessaires, et en prime voici quelques images de mon cru.

Et dans les environs immédiats, entre autres, ceci :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité