Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
1 août 2008

Millenium T3 - La reine dans le palais des courants d'aire

Vacances aidant, je me suis plongé dans le dernier tome de la trilogie Millenium.

Et alors ?

Mieux que T2, mais en deça de T1 cependant!

aaaaaa

T3 part vite, en continuation de l'histoire de T2 (faut donc lire celui-ci avant), tient en haleine deux bons tiers, avant de retomber dans les travers "facilité et gros fil blanc" qui gâchent. Sans compter les clichés qui se multiplient autour des personnages. N'empêche je ne me suis pas du tout embêté à sa lecture et les longues pauses plouf-plouf m'ont parues courtes.

M'enfin dans son ensemble, la trilogie Millénium raconte de bonnes histoires bien que je trouve sa réputation absolument surfaite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité