Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
3 mai 2008

Through My Eyes

Nouvel article réccurent, je vous propose des liens vers un des sites les plus intéressant en matière de cinéma (entre autres). Chaque fois que j'y trouverai un article susceptible de vous intéresser, je vous le signalerai, sinon un lien permanent peut être trouvé dans mes liens d'amis.

Franchement, n'hésitez pas à y aller régulièrement.

http://www.throughmyeyes.fr/

Au sommaire ces jours-ci :

Critique cinéma

AAJackpot

Présentation des sorties de la semaine (en France)

AAselect

Critique comédie musicale :

AALeRoiLion01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité