Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
18 mars 2008

Plants And Animals : Parc Avenue

Là, je dois avouer ne pas pouvoir attendre la fin du mois, je dois absolument vous faire découvrir cette perle au plus töt !

Plants

Je parle donc ici d'un groupe appelé Plants And Animals avec leur CD Parc Avenue. Rien qu'à lire nom et titre, on soupçonne une douce aventure dans les contrées boisées de l'Ouest américain, et on ne se trompe pas. Mais pas seulement : on devine la frontière mexicaine toute proche, et un peu à la façon Calexico, mais tout-à-fait différement, on se gorge de soleil et d'ivresse. Parfois même Coldplay et Clap Your Hands Say Yeah ne sont pas loin.

Vraiment magnifique album pour ces ...... Montréalais . Après Arcade Fire, Patrick Watson, We Are Wolves, Chromeo et j'en passe, décidément cette ville grouille de talents.

C'est mon Best Of 2008 pour l'instant !!!!!! Il faudrait des extraits de chaque chanson pour couvrir entièrement la palette de sons différents. En voici un max, profitez-en !!!

NB: chaque chanson peut-être téléchargée.

up_Plants_and_Animals_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité