Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
4 mars 2008

Carnaval de La Louvière 2008 - Plic Ploc

L'ambiance toujours aussi extraordinaire du Camillo

Quelques connaissances personnelles parmi les gilles

Et pour suivre, je suis fier de vous présenter la plus extraordinaire "bête de sexe" louviéroise prise en flagrant délit (ou délire, c'est selon) : Edouard (le taciturne) !!!!! Attention, morceau d'anthologie !!!!!

Plic Ploc

collage7

collage8

Et enfin, last but not least, Toinou fête ses 4 mois en même temps que son premier carnaval

Copie_de_IMG_5926

Copie_de_IMG_5934

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut Maurice.....je vois que t'as beaucoup travaillé....A voir aussi sur mon blog, des photos et vidéos du carnaval : http://demarrer.skynetblogs.be<br /> A+<br /> Patrice
P
5h08, heure du postage de la rubrique.<br /> Hum, on dirait que Mo ne s'est pas couché depuis le ramassage. C'est lui qu'on va devoir ramasser.<br /> <br /> Ben franchement, chais pas si c'est les nuits blanches, mais les vidéos chez moi elles marchent pas. C'est nul. Surtout que ça a l'air chouette le machin interdit. Heureusement, y a les photos.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité