Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
16 février 2008

British Sea Power au Bota ce vendredi 15 févier 2008

"Il faut chérir leurs concerts dans des petites salles, car ils risquent d'être tellement grands qu'ils rempliront des stades et seront têtes d'affiche de festival !" C'est pas moi qui le dit mais un critique anglais (Gigwise).

Eh ben Hervé, Philippe et moi, on est allés voir ça !

IMG_5783

Et alors ? Et alors, rien, je dirai rien !!! Au vu des images c'est vous qu'allez deviner si j'ai aimé ou pas, juste pour savoir si vous connaissez mes goûts (ou pour me dire si vous, vous auriez aimé). Plus tard je vous donnerai mes sentiments.

Indice : minis-AF !


British Sea Power Bota 15 02 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bon concert, hier à la Rotonde.<br /> C'est tjrs amusant de découvrir ces groupes qui remplissent de grosses salles en UK et qui prennent plaisir à jouer dans un superbe endroit comme la Rotonde du Bota.<br /> Le set était parfait. Le seul bémol, un public un peu trop "sage" et respectueux.<br /> Vivement le Pukkel pour les revoir.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité