Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
18 janvier 2008

British Sea Power

Ancien groupe anglais, British Sea Power en est à son 3ème CD et voilà que je les découvre seulement, suite à un Buzz immense (vous allez voir ce que vous allez voir !) et de fort bonnes critiques pour l'opus appelé Do You Like Rock Music? , enregistré à Montréal et produit par un certain Howard Bilerman déjà producteur de l'immense Funeral d' Arcade Fire.

Perso, je le trouve plutôt inégal, mais quand c'est plus qu'égal c'est vraiment excellent. Deux ou trois singles assez pop vont en être tirés avec succès, mais c'est leur côté "grandeur" à la manière de ... Echo And The Bunnymen ou Godspeed You! Black Emperor qui retient surtout mon attention (le morceau long de 8 minutes que vous entendez en ce moment).

Sur scène, on les dit habillés très "n'importe quoi", très énergiques et assez fous ! Eh ben on va aller voir ça à la Rotonde du Bota ce 15 février et on vous dira quoi.

collage5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merçi a Maurice qui me m'envoie régulierement de vos nouvelles, ça fait plaisr surtout le morceau anthologique avec Edouard dans le premier role, j'ai ri de bon coeur. <br /> continuez a profiter de la vie. <br /> en esperant venir en boire une ou dix avec vous tous je vous embrasse et vous souhaite tout le bonheur du mode<br /> <br /> Mimoun
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité