Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
8 novembre 2007

Pierre lapointe au Bota ce 7 novembre 2007

L'"ostie de baveux de chien sale"* était donc ce mercredi en représentation au Botanique. D'emblée, il faut dire qu'il ne m'a pas emballé du tout : aucune nouveauté musicale à présenter, aucun arrangement nouveau, peu de chansons interprétées, toujours les mêmes longs bla-bla moqueurs et selfish.

Il est cependant à retenir qu'il arborait un T-shirt à l'effigie de l'excellent groupe canadien We Are Wolves (que vous pouvez entendre actuellement et qui a été élu meilleur groupe de scène 2007 au Canada), ce qui adoucit quelque peu ma grande déception.

N'empêche, bon sire, je vous présente quand même un petit bout de son "spectacle"

* Ceci est une des pires injures qu'on peut faire à un Quebequois et signifie, de façon adoucie, "gros prétentieux"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais c'est pour rire qu'il est baveux! Me suis bien marrée, moi.<br /> Faut dire que pour certains, c'était un show belge bis (repetita non placent). Pour nous c'était très différent d'avec le spectacle de Montréal, taberwète, et c'était beaucoup plus rigolo cette fois-ci. <br /> Et vive We Are Wolves, Cathy était déchainée dans l'auto.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité