Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
16 juin 2007

Julien, la "Nouvelle Star"

Dans la série "Faut pas être honteux de dire qu'on aime ça", voici une formidable "Bashungesque" version (pour paraphraser le Grand Elio "interprété de façon remarquable par un homme de grande qualité") de Lolita, chanson de Farmer-Alizée. Montez le son ! A voir jusqu'au bout ! 

lolita julien nouvelle star
envoyé par e-boueur

Et l'original, pour les messieurs !


Alizée - Moi...Lolita
envoyé par k93

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le petit Julien, il cahnte mieux que Dominique A, non ?
C
Vincenzo et choupet, "neurosis" ce n'est nin mieux, et puis d'ailleurs le nom est bien choisi, ça met les NERFS. Quant à ISIS, je ne connais pas, c'est la soeur d'Osiris non?<br /> Bon la dessus je m'en vais écouter...Kylie minogue, Madonna, Take that, ROH la variété c'est tellement bien des fois, j'ai même pas honte
M
T'as vu comment qu'on t'trait? Tu mérites pas ça ! Ces deux-là y comprèn' rien à la bonne variété ! Voilà, c'est tout c'que représente ce mot-là qui n'aiment pas !
G
Vincent merci pour l'idée du Neurosis que je compte bien agrementé d'un Isis pour oublier...<br /> Au début, je pensais qu'il avait une grosse grippe ce bonhomme ou un problème à la gorge mais plus en avance et plus on se rend compte dans la vidéo que c'est plutôt gastrique...pauvre petit.
V
"mwa je m'appelle loooooooooooooooolita". mort de rire. ça doit juste destroyer le public de "la nouvelle star". encore un grand moment de télévision, une nouvelle star est née. là dessus, je m'en retourne écouter le dernier neurosis :-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité