Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
7 juin 2007

Le Mika Français?

Eh bien oui, c'est le genre de chose qu'on boude automatiquement, le zap immédiat de l'écoute ou alors qu'on est un peu gêné de dire qu'on aime (que ceux qui pensent que je deviens gaga le disent tout haut!).

A tort, parfois, et c'est le cas ici : vainqueur l'an dernier de "..... Star" (je ne sais pas comment s'appelle exactement l'émission), Christophe Willem se révèle être non seulement une personnalité attachante, mais surtout brillant interprète, avec cette voix de falsetto qui me rappelle les "anciens soulmen", Smokey Robinson en tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...non, ça fait pas très Juvet. Sauf les aigus.<br /> Beh c'est rigolo quand même cette chanson. Et, je n'ai pas peur de le dire, j'aimerais mieux subir ça en boucle que le nouvel album de la Bjork. Qui a quand même de belles robes.
P
On dirait un peu du Patrick Juvet! C'est bien ça. Patrick, on t'aime, même au bal du bourgmestre avec des danseuses à gros seins et en play back. <br /> Alors, Christophe, même si on ne se connaît pas, on t'aime aussi.<br /> Et vive Maurice qui se fout des tabous! (Ou qui devient gaga? Meuh non!)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité