31 mai 2007

ANTOINE

Posté par momo1951 à 20:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]

31 mai 2007

??????????????

Posté par momo1951 à 12:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 mai 2007

Pas mal !

Un petit coup de tarentule en lisant : Mieux encore, la vidéo officielle des Smashing tournée par son propre staff, avec donc des images de coulisses tournées lors du concert de Paris. Quand je dis pas mal, je parle du nombre de visions des deux vidéos que j'ai postées sur Youtube (et ici même), et tout ça en trois jours ! Plus 6 fois coté 5 étoiles !  Et de toute évidence ce sont les "digressions" qui ont obtenu le meilleur buzz. Quant au blog, j'ai détecté qu'on y a accédé plusieurs fois des... [Lire la suite]
Posté par momo1951 à 10:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 mai 2007

The Smashing Pumpkins à L'AB ce samedi 26 mai 2007

Magistral ! Le meilleur des 6 concerts que j'ai vu d'eux, et de loin !  Les Smashing (euh, Billy et Jimmy, surtout, les autres étant plus empruntés mais très bon musiciens) nous sont revenus dans une forme éblouissante. Physique, tout d'abord, 3 heures de concert et des dizaines de chansons. Musicale, ensuite : les standards, bien sûr, qui ont soulevé les foules (ah! Tonight Tonight), les nouvelles, prometteuses (Starz en tête) et surtout les longues digressions pré-grunge, 4 chansons (dont The End des... [Lire la suite]
Posté par momo1951 à 11:19 - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 mai 2007

Charts au 25 mai 2007

Aux USA En UK Outre-Quiévrain Commentaire : Bof Bof Bof ! A part Wilco aux USA et Rufus Wainwright en UK, le néant ! Perso, depuis une semaine, j'écoute en boucle le dernier CD (Boxer) d'un groupe américain que je découvre, The National. Parfait croisement entre Nick Cave et Tindersticks, en plus rock, plus discipliné que le premier et moins dissipé que le second. Je ne parviens pas à écouter autre chose. Non, je mens, le nouveau Chemical Brothers : ça "dance" comme... [Lire la suite]
Posté par momo1951 à 20:13 - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 mai 2007

W MILAN

Posté par momo1951 à 05:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 mai 2007

Je m'y suis remis !

Eh oui, je parle de la lecture, ça faisait des semaines que je n'avais plus posé mes yeux sur un bouquin. Et rien de tel pour s'y remettre qu'un écrivain qu'on adore (Henning Mankell) dans le genre qu'on apprécie le plus (le policier). Grand bien me prît et me fît ! Un Mankell de qualité, avec un nouveau policier plutôt sympathique (adios Kurt Wallander) pour une histoire de meurtre, reliée au passé nazi de la victime... C'est bien mené, c'est palpitant et on ne devine pas trop tôt qui est le coupable. Je rappelle pour qui... [Lire la suite]
Posté par momo1951 à 21:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 mai 2007

Smashing Pumpkins

Voici la pochette du prochain CD des Smashing. Celui-ci s'intitulera Zeitgeist (l'esprit du temps). En attendant, j'ai pu me "procurer" le premier single tiré du CD. Il s'intitule Tarentula (grosse araignée dont la morsure passait pour produire une certaine excitation nerveuse), c'est dire si les grosses guitares sont au rendez-vous ! Paraît que Billy veut reconquérir les fans de la première heure. Perso, je suis sceptique !  Plusieurs écoutes n'ont pas encore permis à la bêbête de m'accrocher. De toute façon... [Lire la suite]
Posté par momo1951 à 19:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 mai 2007

Bjork : n'importe quoi !

Non contente de nous fournir un Volta aussi nul que sa pochette, Bjork porte sur scène des accoutrements du même accabi. Pour preuve, voici un extrait de sa "rentrée" la semaine passée au festival Coechella en Californie. Extrait du même concert, voici pourquoi on l'aimait.
Posté par momo1951 à 10:09 - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 mai 2007

Dur dur ... Pour Phiphi

Dur d'etre la fille de Sarkozyenvoyé par sarkophage
Posté par momo1951 à 17:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]