Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
20 mai 2007

Smashing Pumpkins

Voici la pochette du prochain CD des Smashing. Celui-ci s'intitulera Zeitgeist (l'esprit du temps).

Smashing

En attendant, j'ai pu me "procurer" le premier single tiré du CD. Il s'intitule Tarentula (grosse araignée dont la morsure passait pour produire une certaine excitation nerveuse), c'est dire si les grosses guitares sont au rendez-vous ! Paraît que Billy veut reconquérir les fans de la première heure. Perso, je suis sceptique !  Plusieurs écoutes n'ont pas encore permis à la bêbête de m'accrocher.

De toute façon Catia, Pauline et moi on constatera de visu ce qu'il en est samedi prochain à l'AB, où ils annoncent un concert de 3 heures, et on vous dira bien sûr quoi le lendemain.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La montée des océans, en effet... Sombrent-ils ou émergent-ils? Le mystère n'est pas résolu. Il faudra envoyer Catcha poser directement la question à Billy.
M
Ah Phine, quelle logique implacable ! A moins que ce ne soit le réchauffement de la planète qui fasse monter les eaux?
P
S'ils émergeaient, la flamme, elle serait éteinte. Logique.
M
c'est celle des Smashing, de loin la plus moche et la plus prétentieuse (cette image symbole qu'ils s'approprient). Au fait, ils émergent ou ils coulent?
A
De la cover la + moche !<br /> Qui le remportera ?<br /> Bjork ou les Smashing ?<br /> Le combat risque d'être serré...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité